Insurgeons-nous!

Homophobie.

Telle est la caractéristique de notre société d’aujourd’hui.

Pourtant, depuis notre enfance on n’a cessé de nous marteler « Liberté, Egalité, Fraternité ». Oui mes enfants, telles sont vos valeurs. Vous êtes français, vous devez les respecter.

Pourtant, je ne vois ni de la liberté, étant donné que l’on n’est pas libre de vivre son orientation sexuelle comme on l’entend, ni de l’égalité, car on fait clairement la différence entre les diverses formes de couples qui existent et que toutes n’ont pas accès à l’extrême onction qu’est le mariage. Et pour la fraternité, alors là, je ne vous propose même pas d’en parler tant j’ai honte de ce que sont devenus les Hommes.

Homophobie.

Il me semblait pourtant que les phobies étaient en générale de petits caprices d’enfants? « J’ai peur des araignées. » Quand on grandit on comprend que c’est complètement ridicule. Je suis convaincue que les homophobes sont un peu comme cela. des gens qui n’ont pas grandt et qui n’ont absolument rien compris à la vie. Non, je ne sors pas les grands mots, j’essaie simplement de comprendre. Si l’on ne comprend pas que le concet « life » c’est avant tout du « vivre avec l’autre« , « dévouvrir l’autre » et « respecter l’autre » je pense que l’on sera malheureux toute sa vie. L’Homme est un animal qui ne peut s’épanouir réellement seul. Je ne vous apprend rien, Aristote il y a des siècles et siècles l’avait compris.

Homo societatis.

Le bonheur de chacun est dans l’altérité. Le entre-soi tue. Quand bien même j’adore Sartre, il n’y a que sur ce point que je ne suis pas d’accord avec lui, l’Enfer ce n’est pas les autres. Non.

Homophobie.

La religion est homophobe! Ce qui est complètement paradoxal! Jusqu’à ce jour je n’arrive pas à comprende l’argument du soi-disant « contre-nature », qui est entre nous évidemment une absurdité. Je me mets à la place de Dieu. Dans tous les livres sacrés j’ai dit à mes fidèles que l’un des points essentiels de leur existance c’était de s’aimer les uns les autres. Alors pourquoi Diable les Hommes condamnent et rejettent de la façon la plus violente qui soit des personnes sous pretexte qu’elles ont le même sexe. Je croyais que l’amour était une vertu essentielle dans la religion. Quel mal y a-t-il alors à aimer l’autre? On nous montre alors que tuer au nom de la religion, ça c’est normal, mais deux personnes qui ont pour seul tort de s’aimer et de vouloir partager un destin commun, ça non, c’est péché. Chrétiens, Musulmans, Juifs remettez-vous aussi en cause!

Je vous le répète mes amis si vous ne l’avez pas assez entendu: « La religion est l’opium du peuple », by Karlito pour les intimes. (Karl Marx).

À tantôt tout le monde!

Révolutionnairement vôtre,

La Robe Rouge

7 réflexions sur “Insurgeons-nous!

  1. tu vas peut être te foutre de ma gueule mais je suis arachnophobe, je sais que ça se travaille, mais je me cague vraiment des araignées! Sinon j’aime beaucoup ton article, c’était le seul point sur lequel j’avais à dire quelque chose, c’est peut être une intervention stupide mais elle montre à quel point ton article est parfait! Il n’y a rien à dire! 🙂

Laisser un commentaire

