Gogole mais pas cagole.

Mon ami Idées Rouges a reverti sa plus belle Robe Rouge et une superbe paire de Loubis taille 43 en se faisant passer pour moi e vous livrer ma notice explicative. Enjoy!

On dit souvent que je suis « inaccessible »… ce n’est pas complètement faux (j’avouuue) La vérité sans faux-semblant est que de façon héréditaire, le capitalisme m’a transmis les mauvais globules (CE SALAUD). Nous sommes liés la maladie capitaliste et moi même par un lien étroit théâtrale et cinématesque : d’évanouissements Hollywoodiens, de métamorphose en Vampire du dimanche – bref on se comprend vous ne deviendrez jamais la Chips inaccessible que je suis ! NON JE SUIS sérieusement une rebelle aux globules  syndiqués à la CFDT qui acceptent toutes les conditions du patronat Thalassémie car les négociations sont devenues ça :
mutuelle de santé absente, destruction en bloc de tous les CDI  pour des cellules intérimaires blanches et délocalisation des défenses immunitaires en outre-Atlantique…. Sérieusement ça craint le ragondin. Mon code civil a perdu 50% de sa moelle osseuse…
Parfois ça va ne PAS…  un regain de violence humaine me fait vibrer comme une manif anti-homo, mon corps tout entier est envahi par les CRS du patronat et je quitte un bref instant ce monde fou pour accueillir en moi une foule tarée de globules rouges qui me requinquent comme la Marseillaise écrite par Rouget de Lisle en en 1792, suite à la déclaration de guerre à l’Autriche

« J’suis p’tetre une gogole mais pas cagole pour une chips » ! On ne m’aura pas à l’usure, je suis héréditaire kabylienne ascendante hippocampe-féministe au premier degré colibri-laïque. J’ai croisé le chemin d’humbles militant-e-s (et honnêtes rares sont-ils et elles) socialistes fut une époque. Mais l’histoire s’est arrêtée lorsque je devais figurer comme la beurette de la Téci ! Je refusai par dignité et au nom de mes ancêtres du croissant Fertile. CAR Stérile sont devenues les idées du PS (Poufs &  Saucisses, n’y voyez aucune coïncidence avec un parti socio-démocrate actuellement au pouvoir) et sérieusement inadaptées à la situation dans laquelle nous sommes.
C’est pourquoi ….

Je fais la promesse de me battre pour le droit de vote et d’expression des globules rouges et blancs aux organes municipaux.

Je fais la promesse de me battre pour le mariage des cellules de couleurs différentes, un globule rouge avec un globule rouge ça fait aussi de beaux globules ! hihih idem pour les globules blancs ils peuvent arrêter de nous faire chier, on FAIT CE QU’ON veut avec qui on veut, NAH.

Je fais la promesse de prendre tout au-dessus de 5.000 euros de salaire mensuel (ouais on s’en fout c’est moi qui décide). Et puis ceux qui ne sont pas contents c’est la même chose, on vivra mieux sans vous !

Je taxerai les globules rebelles qui vivent au dehors de notre république sexuelle, le patriotisme des organes vitaux vous prendront la différence de salaire en matière de fiscalité et vous imposera une surtaxe cellulaire.

Exonération salariale pour les travailleurs produisant un système immunitaire irréprochable.

Création de la semaine des 15h de travail, congés payés,  bien-être obligatoire.

Gratuité de l’enseignement immunitaire et apprentissage pour les cellules roses de la lecture politique « Etre de gauche MAIS A GAUCHE POUR DE VRAI et pas pour du FLAN »

Votez HOCINI 2017, car je ferai quadrupler la population Marseillaise en 1 mois.

Votez HOCINI 2017, car pour la 3eme paire je vous fait la galette kabyle (mais sans confiote).


Votez HOCINI 2071, car je me trompe pas dans les chiffres !


Votez HOCINI 2017, car après le 3 y’a 4.


Votez HOCINI en 2017 et le monde, peut devenir assurément humain, n’attendez pas de voter pour agir.

La Robe Rouge

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s